Semaine 7 : Arracher la joie avec les dents

Arracher la joie avec les dents. Éviter de les casser, ça commencerait à faire beaucoup à réparer. Tenir la maison de l’équilibre joyeux en ordre de bataille.

Après trois premiers concerts sur la brèche de l’inconnu, au milieu des piqûres et des pansements, nous voici, contrairement aux tennismen français à Roland-Garros, en deuxième semaine !

C’est un petit miracle de camaraderie et de bonne volonté professionnelle de toute une équipe. J’en fait partie, tout en étant exclu par la double fracture. Je prends le train lorsqu’ils prennent le tourbus à couchette, je collectionne les hôtels ibis quand le navire sur roue s’ébroue.
Je sillonne la France avec un temps de retard, ma blessure m’a rendu le plus vieux de tous.

...

En coulisses avec Mathias Malzieu

Par Mathias Malzieu

Je suis un raconteur d’histoires avec une passion équilatérale pour la littérature, la musique et le cinéma. Tous les terrains de jeu de l’enfant intérieur ! J’aime les décloisonner et c’est exactement pourquoi l’initiative de Kessel me parle tant: developer les liens entre mes livres, chansons et films, documenter les coulisses de création façon making-off littéraire. Un conte dans le conte, la plus petite poupée de la matriochka.